FOOTING

Publié le par mjeancharles

 petite pause de 6 jours pour une escapade a new york  ou j ai pu faire 2 footing a central park quel ville majestueuse ou j ai eu aussi de la chance avec super beau temps..  la samedi je vais faire le 10km de monaco ou j'espère pas être trop fatigue
PICT0051-copie-1.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Eh bien mon cochon, c'est la vie de star ! Mais tu as bien raison d'en profiter. Si tu viens t'entrainer au Parc de la tête d'or de Lyon, préviens moi.Comme prévu j'ai fais mon stock de Coppa, et j'ai gouté du fromage fermier de brebis. Avec la Coppa je me mange les doigts, tellement elle est bonne. Je te souhaite un bon week end et donne le bonjour de ma part au Prince Albert II et surtout à ces sœurs...lolRoro
Répondre
Š
Merçi pour tes conseils l'ami ;)
Répondre