10 km de monaco

Publié le par mjeancharles

 retour de mon 10km de monaco je suis arrives vers 20h du bateau . jai fini 42  ème au général et  surtout 2  ème V2 avec un temps de 38mn avec un parcours pas facile avec des petites cotes et une arrivée sur le stade louis 2  ce fut génial .j ai fais la connaissance de irina kazakova ou on s a fais ensemble le tour du stade en decrassage.avec un peu plus de séance jj aurais pu gagne dans ma catégorie ou je suis a 40s de l italien.mais bon déjà de pouvoir faire une course depuis septembre je men contente...jenvisage de faire nice le 20avril ..ou jespere  le prepare mieux..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut Amicu, tu t'ais remis de ce succès jespère ! As tu repris les entrainements ? Si tu es un peu fatigués, j'ai à la maison un bon moyen de transport.  lol
Répondre
Y
1 grand bravo amicu !La classe version corse !
Répondre
A
Alors là bravo, 38mm avec un genou pas terrible !Content de t'avoir croisé ce week-end, j'aurais aimé que se soit plus long pour avoir plus de temps a te parlé, mais bon...
Répondre
R
Mi face assai piace, famosu Maèstru !Amicizia cammratuRoro
Répondre
C
bravo amicu!! felicitatation,et ce malgré ton genou défaillant!
Répondre