footing

Publié le par mjeancharles

petit footing après quelque petits ennuis de santé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit tour chez toi, pour respirer l'air de la Corse. Je pense qu'il fait beau et chaud. Ici l'une des villes les plus chaudes en ce moment, et les 37 ° sans air marin, sont soudains et fatiguant. Heureusement qu'il y a comme chez toi, la piscine !J'espère que tu vas mieux, et que tu reprends des forces.Amitiés
Répondre
R
Merci pour tes nouvelles. Tu as raison il faut bien te reposer, afin d'être sous peu en pleine forme. A bientôt Amicu.Roro
Répondre
R
Allo la Corse....Allo Amicu......Tu joues à Bernard..je veux dire l'Hermite ! lol   Comment vas tu ? Donnes nous de tes nouvelles.Amitiés. Roro
Répondre
A
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre mainteant.NB ton adresse mail sur AOL ne marche plus ?
Répondre
R
Merci pour tes nouvelles et profites bien de ta convalescence pour te ressourcer. Je sais que tu as une bonne force de caractère, donc cela va très bien aller. En plus les plages vont bientôt se remplir petit à petit, alors bon pieds bon oeil mon Ami !!! Amitiés.Roro
Répondre