footing

Publié le par mjeancharles

depuis quelques temps footing a 10kmh. a cause toujours de mon tfl j  ai préfère baisse un peu entraînement  pour ne pas enflamme ce genou je n arriverais plus a la soigne je traînes depuis décembre 2005. malgré mes semaines repos pas plus 1h d endurance rien ni fais.....je pensais me faire opère (peignage du tendon) mais c est pas sur que ça marche.....c est dur je commençais a retrouve un peu l allure..qui fa qui chi si po fa
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un petit salut du Roro, qui te voit sur la photo en bonne compagnie...Fais bien attention à toi avec tes problèmes de genou. Bon week-end, amitiés.
Répondre
Š
Oué qd le genou commence à être touché, ca ne doit plus etre trop marrant de courir, bon j'espère qd même que tu en viendras à bout un jour
Répondre